Services photo pendant le confinement

Chères clientes, chers clients,

Comme vous le savez sûrement, la boutique Photo Etienne doit, pour des raisons sanitaires, tenir ses portes fermées pour au moins deux semaines.

Malgré cette période difficile, nous tenons à rester positifs et vous informer que certains de nos services restent actifs à distance et dans le respect des règles imposées. 

Nous avons des solutions pour vos tirages photos avec possibilité de les récupérer en drive, en livraison ou en fin de confinement.

Une des meilleures façons de commander est depuis l’application gratuite Mobile Photo Kiosk. Le code d’activation est le 6236. 

Le service est simple et accessible à toute personne possédant un smartphone. Vous trouverez un tutoriel détaillé en suivant ce lien https://www.photo-etienne.com/nouveaute-developpez-des-photos-de-chez-vous-avec-lapplication-mobile-photo-kiosk/ Le paiement peut se faire via paypal, en liquide ou en chèque.

Vous pouvez aussi nous envoyer vos photos par mail ou par lien de partage (WeTransfer, Google drive, dropbox…). 

Dans tous les cas, nous vous recontacterons.

Pour les travaux photos (montage, retouche, photo de deuil…), nous pouvons traiter vos demandes par envoi de vos photos par mail. Contactez nous, nous trouverons des solutions.

Les photos d’identité sont momentanément suspendues mais la situation peut évoluer, nous attendons des directives ministérielles, nous vous informerons.

Vous l’avez bien compris, la priorité de ce confinement est de sauver des vies.

Pensez aux services de livraison à domicile et aux services drive proposés par vos commerçants locaux.

Soyons solidaires, nos efforts communs feront que l’on sera ravi de vous retrouver à l’ouverture de la boutique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *